My ASPTT

FUTSAL

Discipline en plein essor depuis quelques années, le futsal se développe à vitesse grand V sur le territoire. L’ASPTT du Pays de Lorient a donc ouvert une section au sein de son club . Initiée fin 2015, l’idée de cette section et de la salle qui va avec, a germé dans l’esprit de Paul Auréart (président), Stéphane Lestin (secrétaire) et Mickael Tison (trésorier).

Accompagnés d’une vingtaine de bénévoles, ils ont remis aux normes futsal, une salle de tennis avec des aides et subventions en particulier en provenance de la Fédération Sportive des ASPTT .

Après une victoire à l’extérieur, les Lorientais étrennaient donc leur nouvel équipement avec succès.

L’ASPTT Lorient Futsal débute son histoire en district même si l’objectif et les ambitions sont de monter rapidement quelques échelons. Pour ce faire, quelques anciens joueurs expérimentés du championnat de France amateur sont venus constituer l’équipe.

Une première très réussie.

Coordonnées :

Centre sportif de Kerfléau56850 CAUDAN